Téléphone:
Shenzhen Fengya Technology Co., Ltd.
Shenzhen Fengya Technology Co., Ltd.

Service workmanship&best exquis pour vous toujours qualité à extrémité élevé de poursuite

  • qualité Courroies de crochet et de câble de boucle usine
  • qualité Serres-câble de crochet et de boucle usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Courroies de crochet et de câble de boucle, Crochet et bande auto-adhésifs de boucle, Le crochet et la boucle cousent sur bande de la Chine.

Plus de produits

Histoire

...

Usine

Réception

Services

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Fengya est un professionnel occupé dans la recherche, le développement, la vente et le service du crochet et de la boucle des produits, nous faisons également les articles relatifs, par exemple, les courroies de sangle, les courroies de bagage, les courroies de ski, et les courroies du néoprène, etc. No...

Notre équipe

Notre société a commencé à fabriquer des produits de crochet et de boucle en 2005. Et a fait une grande percée dans le domaine de fabrication des produits de crochet et de boucle en 2016, puis nous avons construit Shenzhen Fengya E-commerce Co., Ltd., et avons commencé à augmenter le marché à d'outre-mer pour des affaires d'exportation pri...

Bureau

La technologie Co, le Ltd de Shenzhen Fengya, établi en 2016, qui est un professionnel occupé dans la recherche, développement, vente et service de crochet et produits de boucle, nous faisons également les articles ...
Nous avons passé l'autorité de certification par TUV, et la société également a été certifiée un fournisseur d'or, nous bien-sommes équipés, avons le technolog de pressional et beaucoup d'expérience sur des produits de ...
Répondent- : 4ème étage No.1-7, route de LongLingNan, avenue de PingXi, secteur de LongGang, Shenzhen, 518117
Téléphone professionnel :
86--18124582008(Le temps de travail)
Shenzhen Fengya Technology Co., Ltd.
4ème étage No.1-7, route de LongLingNan, avenue de PingXi, secteur de LongGang, Shenzhen, 518117
Téléphone:86--18124582008
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Courroies de crochet et de câble de boucle Fournisseur. © 2021 - 2023 hookandloopcablestraps.com. All Rights Reserved.

Tel:
Shenzhen Fengya Technology Co., Ltd.
Shenzhen Fengya Technology Co., Ltd.

Exquisite workmanship&best service for you always pursuit high-end quality

  • quality Hook And Loop Cable Straps factory
  • quality Hook And Loop Cable Ties factory
Top Products

We are good quality supplier of Hook And Loop Cable Straps, Self Adhesive Hook And Loop Tape, Hook And Loop Sew On Tape from China.

More Products

History

...

Plant

Reception

Services

Shenzhen Fengya Technology Co.,Ltd is a professional engaged in the research, development, sale and service of hook and loop products,we also make related items,for example,webbing straps,luggage straps ,ski straps,and neoprene straps,etc. We are located in Shenzhen,Guangdong Province,close to Hongkong ,Guangzhou with convenient transportati...

Our Team

Our company has started to produce hook and loop products in 2005.And has made a big breakthrough in the manufacturing field of hook and loop products in 2016,then we built Shenzhen Fengya E-commerce Co., Ltd. , and started to expand the market to overseas for main exporting business and put our high-quality products to the world.Our factory is wel...

Office

Shenzhen Fengya Technology Co,ltd, established in 2016, which is a professional engaged in the research, development, sale and service of hook and loop products,we also make related items,for example,webbing straps...
We Passed the certification authority by TUV,and the company also has been certified a gold supplier,we are well-equipped ,has pressional technolog and much experience on production.ALL products are test and approval by ...
Address : 4th Floor No.1-7,LongLingNan road,PingXi Ave,LongGang District,Shenzhen,518117
Business Phone :
86--18124582008(Working time)
Shenzhen Fengya Technology Co., Ltd.
4th Floor No.1-7,LongLingNan road,PingXi Ave,LongGang District,Shenzhen,518117
Tel:86--18124582008
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Hook And Loop Cable Straps Supplier. © 2021 - 2022 hookandloopcablestraps.com. All Rights Reserved.